Green World Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recutement Pho3nix14

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Green World Index du Forum » Partie Commune » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recutement Pho3nix14
Auteur Message
Pho3nix14
Green

Message Recutement Pho3nix14 Répondre en citant
Bonzour tout le monde,
Je suis Pho3nix14 et j'évolue dans la galaxie 1. J'ai remarqué que votre alliance comportaient des joueurs de mon niveau, c'est pourquoi je viens postuler.
Mon expérience de jeu dans Ogame se résume au bas mot à deux semaines. J'avais déjà crée un compte il y a quelques années, mais j'avais fait un peu n'importe quoi. Là, j'ai une stratégie un peu plus clair dans mon esprit (qui lui ne l'est pas toujours, mais j'y reviendrais Mr. Green ). Je développe une stratégie qui ressemble à du mineur agressif (mineur avec une petite flotte pour attaquer de l'inactif). Je pourrais ainsi vous fournir en deut' à des tarifs très intéressants^^.
IRL, je suis un étudiant de 21 ans, fervent défenseur de la biture Made in France et de la bibine. J'aime aussi le basket-ball (Go Knicks), les mangas, les jeux vidéos et donc les jeux d'apéros (qui parfois obscurcissent mon esprit... J'y suis revenu Mr. Green ).
Voilà j'ai terminé, maintenant c'est à vous de dire si vous voulez de moi ou non Okay
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais (sans doute).

A la r'voyure

PS : Quelque soit votre réponse, je tiens à dire que je suis honoré d'avoir été le premier sujet de la section recrutement du forum. Voilà cette fois j'ai vraiment fini.

Dim 23 Juin - 12:30 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Juin - 12:30 (2013)
raxsurio
Green

J'aimerai savoir tu dit étre mineur agressif combien de planètes a tu et le niveau de tes mines ?

Sinon pour ma pars un mineur dans une alliance et le bien venue ( étant un ancien Maitre d'alliance les mineur sont pratique en cas de guerre et a protégé des attaque ) 

Petit astuce pour le deut il te faut pour en avoir plus une planète extrêmement froide car le deut et plus rire a la récolte sur c'est planète et t'as défense doit éter importante flotte principalement des grand transporteur et des recycleur 

Dim 23 Juin - 13:09 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Betrayal
Administrateur

Ahahahaha du moment que t'es alcolo moi ca me va mdr !
Il faut que j'en parle avec Tyr mais je pense que tu seras le bienvenue d'ici peu Wink

Dim 23 Juin - 13:30 (2013)
Pho3nix14
Green

raxsurio a écrit:
J'aimerai savoir tu dit étre mineur agressif combien de planètes a tu et le niveau de tes mines ?

Pour le moment j'ai trois planètes :

- Ma planète mère qui est à M:21/C:19/D:13
- Planète secondaire 20/16/10
- La p'tite dernière 19/16/3

Comme vous le voyez, pour l'instant la production de deut' est pas forcément optimale, mais j'en avais pas tellement besoin de beaucoup non plus et avec les différents raids d'inactifs que je fais, mon stock est quand même honnête. De toute façon , je pourrais la grimper assez rapidement si nécessaire.

Dim 23 Juin - 14:04 (2013)
Tyr
Green

yo, alors pour commencer j'aimerai te prévenir que d'ici quelque temps on va essayer de mettre en place un système d'activité dans l'alliance. En gros on veut pas d'inactif, ça n'a pas l'air d’être ton cas.Comme rax je pense que c'est bien d'avoir des mineurs dans l'alliance. je pense que pour moi ce serait oui. Okay

faut être fier les gars c'est le premier à postuler sur le fofo Mr. Green Mr. Green Laughing

Dim 23 Juin - 19:09 (2013)
Betrayal
Administrateur

Okay pour moi c'est okay aussi, t'as l'air d'être actif c'est ce qui compte et puis oui des mineurs on en a toujours besoin ! Tu peux envoyer ta candidature Wink

Edit : tu peux aussi faire ta présentation avec celle des autres membres, fait un copier coller de celle ci elle est top Smile

Edit 2 : ah oui et BG t'es le premier à avoir posté forum ahahahahhaha

Edit 3 : et en plus t'es du Calvados c'est koule !

Dim 23 Juin - 19:23 (2013)
Tyr
Green

un calvadossien... encore un alcolo...  Mort de Rire

Dim 23 Juin - 19:41 (2013)
Betrayal
Administrateur

Et oui mdr, enfin je dis ca je sais même pas si il vient vraiment de là bas mdr. Bon je crois que l'on peut le dire : candidature acceptée !

Dim 23 Juin - 21:31 (2013)
Tyr
Green

ouai poste sur le jeu on va l'accepter

Dim 23 Juin - 21:32 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Recutement Pho3nix14

Aujourd’hui à 16:30 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Green World Index du Forum » Partie Commune » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation