Green World Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ?

 
Répondre au sujet    Green World Index du Forum » Partie Interne » Stratégie Sujet précédent
Sujet suivant
Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ?
Auteur Message
Betrayal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 245
Localisation: Above & Beyond

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
J'ai des ressources à écouler et je me demande si les bombardiers sont vraiment nécessaires ? 

_________________
There is a natural mystic blowing through the air ...

Jeu 4 Juil - 19:41 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Juil - 19:41 (2013)
scrooloose
Green

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 19

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
perso je trouve le destructeur bien plus interessant (bien plus cher aussi...)

_________________
|

Winter is comming...
... mais je voudrais un petit ricard, dans un verre a ballon.

|

Jeu 4 Juil - 19:46 (2013)
Nash
Green

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 54
Localisation: In your ass

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
Bah moi je pense qu'il peut servir si ya une grosse défense à detruire mais sinon il est super lent et chère... 

_________________
Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse

Jeu 4 Juil - 20:27 (2013)
Pho3nix14
Green

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 147
Localisation: Là où ton esprit croit que tu sais que je suis

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
Perso il me semble intéressant pour le rapid fire qu'il a contre les installations de défenses. Après je pense que de toute façon, il est préférable d'avoir une flotte la plus diverse possible, pour parer à toute éventualité

_________________
L'art de la négociation par Al Capone : "On obtient toujours plus en demandant poliment, une arme à la main, qu'en demandant juste poliment"

Jeu 4 Juil - 20:48 (2013)
Tyr
Green

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 171

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
le bombardier est super cool pour peter les grosses défenses, après des du choix personnel certains préfèrent les destructeurs ou les traqueur.


Jeu 4 Juil - 21:44 (2013)
Betrayal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 245
Localisation: Above & Beyond

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
Okay dak merci, parce que là j'ai pas mal de traqueur, enfin tout est relatif, et j'ai que 10 destro donc je sais pas si je dois faire d'autre destro ou faire des bombardiers ... Je suis quand même plus tenter par les destros 

_________________
There is a natural mystic blowing through the air ...

Jeu 4 Juil - 22:20 (2013)
Tyr
Green

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 171

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
le mieux c'est que t'essayes tout et tu vois ta préférence, fais des raids avec chaque et tu verras


Jeu 4 Juil - 22:22 (2013)
Betrayal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 245
Localisation: Above & Beyond

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
Ouais fin pour le moment j'ai pas assez de vaisseaux de chaque pour voir quelle classe je préfère, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

_________________
There is a natural mystic blowing through the air ...

Jeu 4 Juil - 22:40 (2013)
Tyr
Green

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 171

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
bah si carrément que je vois, fais en 50 de chaque déjà c'est intéressant


Jeu 4 Juil - 22:55 (2013)
Betrayal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 245
Localisation: Above & Beyond

Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ? Répondre en citant
Bah j'ai déjà 75 VB, 70 Traqueur mais que 10 Destros

_________________
There is a natural mystic blowing through the air ...

Jeu 4 Juil - 23:33 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Le bombardier est il nécessaire dans une flotte ?

Aujourd’hui à 16:40 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Green World Index du Forum » Partie Interne » Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com