Green World Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de tuner999

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Green World Index du Forum » Partie Commune » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de tuner999
Auteur Message
Tuner999

Message candidature de tuner999 Répondre en citant
Bon je vais faire simple ,mon pseudo c'est tuner999 je suis sur ogame depuis bientôt 2 mois et j'ai remarquer une suite consécutive d’espionnage de la part de votre alliance je sens un profond danger de votre part donc vus votre statut diplomatique je souhaite vous rejoindre pour éviter un potentiel conflit de votre part ainsi que d'autre seigneur de guerre...

Dim 7 Juil - 22:25 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Juil - 22:25 (2013)
Pho3nix14
Green

Mouais....
En gros, l'un de nos membres te fait peur, du coup tu t'es dit : "Je rejoins leur alliance, comme ça je serai tranquille".
Je sais pas pour les autres, mais je trouve pas que ce soit de la grosse motivation. Si jamais, alors que t'es chez nous, un autre gars plus puissant t'espionne, qui nous dit que tu vas pas te barrer pour aller le rejoindre ?
Franchement va falloir trouver autre chose, je suis pas super chaud pour que tu viennes perso...

Lun 8 Juil - 09:45 (2013)
Nash
Green

Je suis entièrement d'accord avec Pho3nix14 même si je l'aurai pas dit aussi froidement Smile
Il faut une motivation valable pour entrer dans une alliance. Se faire attaquer c'est le jeu, et ya des règles aussi qui empêche certaines choses comme s'acharner ^^ Et même si tu nous rejoins ça ne te protègeras pas des autres joueurs..

Lun 8 Juil - 10:52 (2013)
Betrayal
Administrateur

Si ta seule motivation c'est de nous rejoindre pour ne pas que l'on t'attaque, je susi désolé mais ce n'est pas vraiment convaincant ^^. Comme l'a dit Phoenix, si quelqu'un de plus puissant que nous nouis menace, tu vas aussi essayer de rejoindre son alliance ? ^^ C'est vrai que je t'espionne assez souvent mdr, mais si c'est ton seul argument je me verrai dans l'obligation de refuser.
Par contre, si tu nous exposes d'autres motivations, qui nous paraissent plus cohérantes, alors dans ce cas il n'y aura aucun problème ! 
Libre à toi de nous exposer ta véritable motivation Smile  

Mar 9 Juil - 00:17 (2013)
Tyr
Green

Je vais pas te ressortir une troisième fois la même explication ils l'ont déjà très bien fait, pour moi c'est non. 

Mar 9 Juil - 19:12 (2013)
Betrayal
Administrateur

Candidature refusée. 
Je ferme

Jeu 25 Juil - 10:43 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message candidature de tuner999

Aujourd’hui à 14:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Green World Index du Forum » Partie Commune » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation