Green World Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ragaa

Répondre au sujet    Green World Index du Forum » Partie Commune » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
ragaa
Auteur Message
ragaa
Green

Message ragaa Répondre en citant
Salut les gars, je prends enfin le temps de me présenter. Je comprends votre impatience et le fait qu'il faille faire vivre le forum je m'en excuse.
je m'appelle baptiste j'ai 25 ans et j'ai un boulot dans une centrale nucléaire. J'ai également une petite famille qui me prends pas mal de temps.
je n'ai pas beaucoup d'xp sur ce jeu si ce n'est le peu de temps que je passe dessus depuis 3mois.
J'avais déjà entamé une tentative il y a quelques années, vite abandonnée...
Depuis quelques semaines je me fait régulièrement attaqué du fait de ma pauvre défense ! j'essaie d'y remedier.
Promis j'essaie de passer plus de temps sur ce beau forum.

Mar 9 Juil - 19:00 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Juil - 19:00 (2013)
Tyr
Green

ah ca y est je suis plus le plus vieux  Mort de Rire c'est cool que t’ai fait l'effort  Okay Mr. Green

Mar 9 Juil - 19:08 (2013)
Pho3nix14
Green

Ouais c'est sympa de ta part. T'es pas passé loin du conseil de guerre (avec le risque que "l'aventure se termine" dixit Betrayal Mr. Green ) mais ça aurait été dommage que tu nous quittes de cette façon là...

Mar 9 Juil - 19:26 (2013)
Betrayal
Administrateur

C'est cool que tu l'ai fais ! J'éspère que tu comprends quand même pourquoi on t'as un peu pressé ! En tout cas je suis content 

Mer 10 Juil - 20:46 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message ragaa

Aujourd’hui à 09:27 (2018)
Répondre au sujet    Green World Index du Forum » Partie Commune » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation