Green World Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Commen éviter d'être harcelé par un joueur ou une alliance

Répondre au sujet    Green World Index du Forum » Partie Interne » Stratégie Sujet précédent
Sujet suivant
Commen éviter d'être harcelé par un joueur ou une alliance
Auteur Message
Alex
Green

Message Commen éviter d'être harcelé par un joueur ou une alliance Répondre en citant
Tout est dans le titre issi on partagera les idée et avis pour savoir comment éviter de ce retrouvé un joueur au bote à longueur de journée voir pir une alliance car en général ce genre de situation conduit à ceux genre de phénomène surtout si le défenseurs (l'harcelé) ce permet de sondé l’ennemie et de lui envoyé des mp.    

Qui conduit ensuite à des guerres entre alliances chose que Platon ne voudrai pas voir venir et qu'il fuira à la moindre déclaration de guerre de l'alliance pour nié qu'il en fais partie.

Important de comprendre que nous ne voulons pas rentré en guerre ... si un joueur de l'alliance veux rentré en guerre avec une autre je quitte cette alliance.

Pour éviter ce genre de phénomène il fau connaitre des technique de dissuasion beaucoup plus efficace que les mp les menaces et les sonde d’espionnage voir les attaques inutile. Il fau comprendre que chaque membre d'une alliance représente c'elle si, le comportement de chaque membre est donc tre important vis à vis des autres joueur qui ne sont pas dans l'alliance. Par exemple: si chaque joueur de l'alliance ce fais le plus discret possible en utilisant les techniques qu'on vas élaboré si dessous et bien ce l'alliance qui deviendra discrète (une alliance fantôme son aucun problème dans la qu'elle chaque joueur pourra évolué tranquillement)

Techniques de dissuasion:
- Ne jamais coloniser  des planètes une à coté de l'autre (varié de galaxie)
- Ne jamais mp un joueur qui vous attaque, même s'il vous écrit ne le répondez surtout pas!
- Ne jamais sondé un ennemie qui vous attaque ou qui vous à attaquer
- Victime d'un harceleur:
        -Apres destruction de votre flotte de GT ou Offensive ne construisez plus de flotte sur la planète en question, la planète dois paraître inerte pondant au moins une semaine. Biens-sure vous n'allez pas demander à vos mines de ne plus rien produire vous allée vous servir des ressources produite pour crée des LLe (Laser Léger) et ça quotidiennement de façon journalière. Il fau donc gérez le % à produire de cristal et métal en fonction du coût de la défense. (avoir des cachettes sur la planètes est une technique de dissuasion car la planète paraîtra toujours vide alors que la défenses ne fais qu'augmenté jour âpre jour.) Dans cette situations vous ne pouvez pas pillé les joueur inactif car vous êtes belle et bien éspioné par une Lune qui calculera à la seconde pre à quelle heurre vos flottes de GT vons rentré affins encore une foi de vous les anéantir.D'ou l'inutilité d'y faire des flottes.

- Ne jamais faire des transport entre vos planètes (l’ennemi surveille toujours les joueur moin fort à travers leur Lune même si vous penser ne pas être surveillé vous l’êtes  au moment même ou je vous parle des membre de l'alliance le son probablement)  si vous envoyé des ressources entre vos planètes vous prenez des tre gros risque vous aller donner toute vos coordonné à l’ennemie.
L’ennemie pourra donc vous harcelé encore plus et vous risquer de laisser tombé Ogame.
- Ne jamais ghost les ressources d'une planète ver une autre planète qui vous appartiens.

- Pour pouvoir ghost votre flotte vous devez crée deux lune pour crée une Lune il vous fau 1667 Chl probabilité de 20%

Si vous ne voulez pas finir joueur inactif il est important de suivre ces conseils. 

Sam 20 Juil - 06:48 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Juil - 06:48 (2013)
Pho3nix14
Green

Message Commen éviter d'être harcelé par un joueur ou une alliance Répondre en citant
Ouais je suis d'accord avec toi. Il faut rester discret de manière générale et ne pas chercher à provoquer d'autres joueurs. Après, je crains qu'une fois que quelqu'un t'a attaqué 1 fois, tu ne deviennes de toute façon une cible plus ou moins permanente. Il t'attaquera régulièrement (genre toutes les semaines ou toutes les 2 semaines). Sauf si tu ghost bien ta flotte et tes ressources, ou tu fais une grosse défense (préférez la première solution).

En revanche, il faut quand même que tu sois conscient que nous allons probablement engager une guerre d'alliance. Ce n'est pas pour demain, mais c'est dans les tuyaux depuis un certain temps (cf section "Guerres" du forum). Et il ne faut pas se faire d'illusions : se faire attaquer fait partie intégrante du jeu. Mais ta technique de simuler l'inactivité sur une planète attaquée n'est pas mauvaise...

Sam 20 Juil - 10:02 (2013)
Alex
Green

lol si tu veux rentré en guerre ta k y aller personnellement je encore des cases libres sur mes planètes à remplir et des recherches à effectuer je aucun intérêt à rentré en guerre si l'alliance GREEN rentre en guerre je vais partir de l'alliance. Je ne rien avoir avec ca

Sam 20 Juil - 10:35 (2013)
Pho3nix14
Green

Comme je l'ai dit, ça n'est pas pour tout de suite. Je ne sais même pas si elle aura commencé à la fin de l'année. A l'heure actuelle, il n'est absolument pas question d'en lancer une. Je dis juste qu'il ne faut pas complètement écarter l'idée. D'ailleurs, nous ne sommes pas à l'abri qu'une autre alliance nous déclare la guerre sans qu'on ait rien demandé...

Pour ce qui est de platon, tu peux d'ores et déjà considérer qu'il ne fait plus partie de l'alliance...

Sam 20 Juil - 11:25 (2013)
Tyr
Green

alex je suis d'accord avec toi sur le fait de vouloir rester discret mais une guerre arrivera très certainement, ça fait partie du jeu ^^
Et c'est aussi une bonne initiative d'avoir ce post Okay
En revanche évites de balancer des trucs sur des joueurs qui ne seront pas là pour les lire, certes platon va quitter l'alliance mais pour d'autres raisons, en cas de guerre on ne sait pas comment il aurait réagit. Mais bref...
Je trouve une très bonne de laisser une planète c'est une solution qui a fait et qui continue de faire ses preuves. Mr. Green Mr. Green

Sam 20 Juil - 14:32 (2013)
Alex
Green

oui mon segneur

Sam 20 Juil - 14:50 (2013)
Tyr
Green

non quand même pas seigneur lol

Sam 20 Juil - 15:05 (2013)
Betrayal
Administrateur

La guerre ca fait partie du jeu, et de toute manière à un certain moment tu es obligé d'attaquer des personnes pour pouvoir te développer ( cout exorbitant des technos + mine )

Dim 21 Juil - 15:56 (2013)
Alex
Green

je abondoné ma planète mêrre je décendu de 300 dans le classement un mal pour un bien

http://board.ogame.fr/board613-ogame-origin/board616-projet-origin/board347…

Lun 22 Juil - 09:56 (2013)
Tyr
Green

c'est cool c'est des bonnes solutions que nous a trouvé là  Mr. Green

Lun 22 Juil - 13:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Commen éviter d'être harcelé par un joueur ou une alliance

Aujourd’hui à 00:20 (2018)
Répondre au sujet    Green World Index du Forum » Partie Interne » Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation