Green World Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    Green World Index du Forum » Partie Commune » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
raxsurio
Green

Message Présentation Répondre en citant
Salut a tous , mais exprérience sur Ogame on peut dire que je suis allez jusqu'a créé une étoile de la mort dommage elle a existé une journée je me suis fais attaqué par une alliance ennemie ( j'avais ma propre alliance on était 22 j'ai était gm ) j'ai commencé ogame il y a 6 ans j'ai arrété a l annéantisement de toute mais planette 9/9 lune 4/9 

En IRL moi c'est Alexandre 22 ans , habite en haute savoie , travail dans l'aéronautique , gros gameur de world of warcraft , call of duty et fable ,  Very Happy  Et oui description du bureau de gauche a droite 

PS3 + Manette écran 102cm Xbox 360 ( kinect ) et au sol a droite pc a oui devan écran clavier sourie cyborg 720 

Sinon dans la vie j'aime le snowboard quand il neige , la conduite extreme , la clope ( 20 clopes par jour la semaine 50 clopes par jour le week end ) l'alcool on va bien s'entendre ( wisky absinthe ) 

A oui Mon psedo internet c'est Raxsurio Autern . Raxsurio pour tout se qui se rapporte au perso ou compte jeux Autern nom de famille pour Alexandre Autern ( j'écrit un livre et un scénario de film a mais heure perdu )

Mar 18 Juin - 15:52 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Juin - 15:52 (2013)
Tyr
Green

ah bah v'la une belle presentation d'un bon alcoolique de plus mouahaha bienvenue à toi parmis nous.

Je compatis fortement pour ton edlm la perte d'un de ses petit bijoux de destruction esttttt.... assez dramatique surtout vu la difficulté d'en faire

Mar 18 Juin - 16:05 (2013)
raxsurio
Green

Je suis bien d'accort et j'ai une astuce peut étre que vous la connaissais ou alors vous avais jamais fais attention depuis toujours sur ogame plus la planète et froide plus a récolte de deterium et riche plus elle est chaud moin on récolte et plus la planete et chaud plus les satellite soleil crée de l'énergie donc moin de satellite a créé et si elle est froide compté le double voir le triple de satellite donc pour la recherche en graviton monté la sur une planète extrement chaud vous allez gagné des ressource et du temps

Mar 18 Juin - 16:22 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Tyr
Green

ouai mais la différence est pas franchement enorme entre une planete chaude et une planete moyennement chaude.

Mar 18 Juin - 17:18 (2013)
Nash
Green

Au contraire, prend une planète en 1 et une planète en 15:
En 1 le satellite donnera entre 60 et 67 d’énergie
En 15 et donnera moins de 20
Donc ce qu'il faut faire c'est coloniser en 1 et monter nanites 5 et chantier spatial + labo lv12 (pour le chantier on peut l'up plus)
Ensuite fabriquer les satellites qui normalement sera vers 1sec de fabrication
Et enfin on monte graviton instantanément
Vu que la planète ne sert plus à rien (elle donne pas beaucoup de deut et elle est très petite) on peut l'abandonner et coloniser ailleurs ^^

Mar 18 Juin - 18:10 (2013)
Betrayal
Administrateur

Belle présentation !! Ami alcoolique bienvenue mdr ! Oui je suis d'accord avec toi, perdre une RIP c'est juste dégueulasse xD. Et je suis d'accord avec Nash, pour être tranquille il suffit de colonisé une planète galaxie 7 en position 1 ( y a personne ) foutre la dose de ressources, et fabriqué plein de petit satellites :3 ! 

Mar 18 Juin - 18:16 (2013)
Tyr
Green

ouai mais je comparais une planete en 1 et une entre 4 et 6 pas 15 qui ne serve pas a grand chose  Mort de Rire

Mar 18 Juin - 18:51 (2013)
Nash
Green

Bah même si c'est une planète en 4, le satellite donnera 50 donc ya une différence de 10 par satellite ce qui est énorme vu qu'il faut 300 000 énergie ^^ Pis en 4 elle sera quand même petite la planète donc autant la mettre en 1 et après la détruire Okay  

Mar 18 Juin - 19:19 (2013)
Tyr
Green

mouai perso dans tous les cas j'avais eu besoin de 8000 satellites apres la finalité est la meme

Mar 18 Juin - 19:25 (2013)
Betrayal
Administrateur

Le plus dur c'est de monter le labo niveau 12 sur la colo quoi, et de pas se faire attaquer pendant que 'lon monte ses satellites ^^ C'est pour ça qu'il vau tmieux aller dans les galaxies lointaines Wink

Mer 19 Juin - 12:18 (2013)
Tyr
Green

Il était une fois dans une galaxie lointaine...très lointaine (et vous connaissez la suite)  Mort de Rire

Mer 19 Juin - 13:53 (2013)
raxsurio
Green

Je suis d'accort regarde ma planete la plus haute c'est 60 et ma planete la plus petit c 29 
300 000/60= 5000 et pour 300 000/29=10 345
a 2000 crist. 500 deut 5000x2000 = 1 000 000 de cris et 5000x500=250 000 fais le résultat des resource  X2.1 pour la planète a 29 d'énergie par sat .

Mer 19 Juin - 14:37 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Betrayal
Administrateur

Ouais je suis assez d'accord avec Rax ^^ 

Ven 21 Juin - 13:49 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 16:47 (2018)
Répondre au sujet    Green World Index du Forum » Partie Commune » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation